À propos

Qu’est-ce que c’est ?

La grimagerie ambulante se déplace lors de vos événements pour maquiller toute personne qui le souhaite à l’aide de sa valise pleine de couleurs. Elle se déplace à vélo, en train, en stop, en tram et en voiture… mais de préférence à vélo !

Des maquillages pour enfants ?

Pour les enfants de tous âges (maquillages sur le visage ou sur les bras/mains pour les petits craintifs). Et aussi pour les grands enfants. La grimagerie met des couleurs à tout qui veut, sans distinction d’âge, de taille, ou de couleur de cheveux.

Pour quel genre d’événement ?

Petit ou grand. Fête de famille, anniversaire, fête d’école, festival pour enfants, mariage, action politique, concert, happening, etc. La valise aime être surprise !

Jusqu’où va-t-elle ?

La petite valise n’a pas peur de faire du chemin pour venir jusqu’à vous, n’hésitez donc pas à faire une demande audacieuse et nous y réfléchirons ensemble. Voyager en soute ne l’effraye pas !

La propriétaire de la valise

Il faut de tout pour faire un parcours, celui de Julianne est sympathiquement ordinaire : des études universitaires, de l’animation d’enfants en mouvement de jeunesse, du chant, des projets lointains, de l’improvisation, du théâtre, des contrats de travail, des engagements associatifs, des envies de dessiner, etc.

me

Depuis quelques années, Julianne a le plaisir de grimer petits adultes et grands enfants lors de fêtes en tout genre. Petit à petit, sa palette s’étoffe et son envie de trimballer sa valise grandit. Elle se lance dans l’aventure et officialise « La grimagerie ambulante » en août 2017.